Au cœur de tout cela : Un couple charismatique
On ne peut conclure une telle aventure sans prendre en compte le ferment qui fait « lever la pâte ». Un  couple merveilleux de gentillesse, dont la modestie n’a d’équivalent que leur compétence.



Aboutissement de plus d’un an de travail :

  • Recherche d' oeuvres intéressantes à travailler et à produire.
  • Sélection en liaison avec le bureau et le CA de Concerts en Vienne 
  •  Enregistrement des CD de travail, pour chacun des participants et dans leur pupitre.(Dorothée en basse 2 a du connaître qq problèmes)
  • Organisation, Définition de "l'environnement instrumental", choix des instrumentistes et des solistes.

·    Programmation des « rassemblements » et décontraction « apparente » face à nos imperfections.
·         Mise en œuvre de la partie artistique dans les documents tels que les programmes.
·         Contrôle de toute la logistique ayant trait aux concerts : reconnaissance des salles, liste des besoins, gestion des instruments et instrumentistes.
·         Organisation de la mise en place où, dans le joyeux brouhaha des choristes, tout le monde a l’impression que c’est « la foire » et pourtant…… à chaque fois ça marche et le chœur s’installe sur les gradins dans un ordre impeccable.
Leur disponibilité de tous les instants, leur professionnalisme par opposition à nos incompétences, qui fait qu’au bout du compte, le succès est là, tangible et répétitif.
Chapeau bas Dorothée et Augustin !
Apportez nous encore d’autres aventures dans lesquelles nous nous fondons, nous vivons des moments intenses et sortons grandis par les progrès que vous nous faites faire. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La porte de l'Auxance

Le Futuroscope comme cadre

La sculpture: une passion